Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 10:36

   Avec Nina nous sommes allées chez le pédiatre pour faire nos vaccins, je suis passée avant pour lui montrer que je suis grande et que je ne pleures pas quand on me fait une piqûre (j'ai quand même versé ma petite larme) mais Nina elle, elle a beaucoup pleuré.

Elle pèse 6 kgs et mesure presque 60 cm c'est une petite soeur bien rondelette...

 

P1020141

 

                                                                               En plein AAAARRRRRR!!!!

 

P1020142.JPG

 

                                                                     Nina et son plus beau sourir

 

P1020143

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on dirait Léane: magnifique! Aller les filles, j'arrive avec mes deux monstres, préparez vous :)
Répondre
B
Des petites misères! De très gros bisous à mes deux poupettes que j'ai vraiment hâte de revoir. Vivement demain. En tous cas vraiment super les photos.Tendres et Gros bisous
Répondre