Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 12:19

Cette semaine, j'ai rendu visite au pédiatre pour la 1ère fois, j'ai bien grandi, je fais actuellement 55cm (+5cm donc) et je pèse pas de loin de 5kgs, sinon tout va trés bien...je découvre de plus en plus le petit monde qui m'entoure, et j'ai découvert je pouvais mettre mes doigts dans la bouche...lol



De retour de chez le pédiatre, maman m'avait bien couverte...



Dans mon transat...



Ah enfin!!! j'ai trouvé comment porter mes mains à ma bouche...



Hummm c'est bon!!!



On prend la pose avec Maman...


A+ Gros poutoux... Léane



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh mon dieu, ca fait vraiment bizarre de te voir maman , vous etes magnifiques et rien que de vous voir j'en ai la larme a l'oeil.<br /> <br /> Gros bizoox
Répondre
B
A un mois et 20 jours Léandre était a 4,980 kg pour 57 cm si ça peut te donner une idée....
Répondre
M
c bien que tes apri a mettre les doitg dans le bouche mais bon faut pas trop en abuser <br /> <br /> profite en ten quelle son propre
Répondre