Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 21:45

   Coucou à tous après un petit moment d'absence me voilà de retour. J'ai désormais 7 mois et demi je suis une grande fille, j'ai appris à faire plein de choses maintenant je discute papapapa mamamama etc une vrai pipelette je fait des bisous (mais de loin ) je me retourne toute seul et fait plein de grimace un vrai clown. 

Voici quelques photos de nos petites vacances à Barcares pendant une dizaine de jours ou j'ai pu profiter à fond de ma maman, mon papy jos et mamie nicole pendant que papa était au boulot (en train de faire semblant de travailler)LOL Bisous à tous.

 

En vrai petite manequin je pose quand je vois l'appareil photo

 

J'ai adorée manger de la glace

 

Un gros bisous à papa qui à fété ces 28 ans mardi 12

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
joyeux anniversaire en retar nicolas
Répondre
B
bon anniv' NICOLACHHHHHHH! bisous a la puce et a la maman, faut qu'on se cale une date les amis.
Répondre